mardi 31 mars 2009

Cornet Vincent Ségurel se renforce dans les fusacq et dans la PI/NT

Renforts dans les fusacq et dans la PI/NT
Thiphaine Bidaut, Lydia Tascedda et Antoine Le Roux, avocats collaborateurs, ont rejoint les départements fusions-acquisitions, commercial et propriété intellectuelle/nouvelles-technologies de Cornet Vincent Ségurel à Paris.

Poursuite de la stratégie de développement hexagonal
Cornet Vincent Ségurel déploie sa stratégie conformément à l'objectif qu'il s'est fixé : rester un cabinet majeur dans l'ouest, tout en ayant une forte représentativité en Ile-de-France. L'arrivée de ces trois collaborateurs auprès de Dominique Payet, Chantal Danseux (associés en charge du département Fusacq ) et François Herpe (associé en charge du département PI/NT) à Paris, confirme l'organisation structurée et le développement du cabinet.

Une place prépondérante aux jeunes diplômés
« Parce que nous ne pouvons grandir sans eux, les jeunes collaborateurs qui intègrent Cornet Vincent Ségurel évoluent avec le cabinet. Ils sont spécialisés et formés aux métiers et valeurs des clients. Ils ont la possibilité, pendant leur carrière, de travailler avec tous les départements, que ce soit à Nantes ou à Paris. Outre notre développement géographique, le recrutement de jeunes diplômés est un de nos axes stratégiques », explique Jean-François Martin, Managing Partner.

Tiphaine Bidaut – PI/NT
Diplômée d'un D.E.S.S en Administration Internationale et d'un Master de Droit Privé Général à l'Université Paris II, Tiphaine Bidaut a rejoint Cornet Vincent Ségurel après un stage au sein du cabinet en 2008. Elle a prêté serment le 20 novembre 2008.

Lydia Tascedda – Droit des sociétés et fusacq
Lydia Tascedda intègre le département droit des sociétés et fusions-acquisitions de Cornet Vincent Ségurel. Après avoir été collaboratrice en cabinet d'avocats, elle a exercé en qualité de juriste en droit des sociétés au sein d'un cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes. Lydia Tascedda est titulaire d'une Maîtrise en droit privé général, d'un DEA de droit des affaires et de l'économie de l'Université de Paris I Panthéon Sorbonne, et diplômée de l'Institut d'Etudes Politiques de Paris, section économique et financière. Elle a prêté serment en 2001.

Antoine Le Roux – Droit des sociétés et fusacq
Bénéficiaire d'une formation de haut niveau en droit des sociétés, Antoine Le Roux est titulaire d'un Master II Juriste Conseil en Entreprise/DJCE obtenu à l'Université de Rennes, d'un certificat de spécialisation en droit des sociétés et a effectué un LLM in International Business Law à l'Université d'Exeter. Cornet Vincent Ségurel est la première collaboration de ce jeune avocat qui a prêté serment le décembre 2008.

L'ambition poursuivie de Cornet Vincent Ségurel est de satisfaire encore et davantage les clients, dans le respect de la qualité qui caractérise ses prestations ; un savoir-faire à des tarifs compétitifs pour une large clientèle.

A propos de Cornet Vincent Ségurel :

Crée en 1993, de la fusion entre un cabinet d'avocats et un cabinet de conseils juridiques, Cornet Vincent Ségurel compte aujourd'hui plus de 60 avocats et 35 salariés répartis dans ses bureaux français entre Nantes et Paris. Le cabinet est membre du réseau Eurojuris qui regroupe aujourd'hui plus de 160 Cabinets d'Avocats et de 30 Etudes d'Avoués indépendants répartis sur l'ensemble du territoire français, y compris les DOM TOM, ainsi que des Correspondants Huissiers et Notaires.
Cornet Vincent Ségurel est aussi membre du réseau Advoc assurant une large représentation en Europe, en Asie, en Amérique Latine et aux USA.

Ses principaux domaines d'intervention sont :

Droit des sociétés - fusions & acquisitions
Droit commercial
Droit fiscal
Droit boursier et financier
Droit social
Droit public - environnement
Droit immobilier
Droit pénal des affaires
Nouvelles technologies et propriété intellectuelle

Cabinet Cornet Vincent Ségurel : www.cvs-avocats.com - cabinet@cvs-avocats.com

Nantes : 28, Bd de Launay - BP 58649 - 44 186 Nantes cedex 4 -
Tel : 02 40 44 70 70 - Fax : 02 40 69 18 48

Paris : 251, Bd Pereire - 75852 Paris cedex 17
Tel : 01 40 73 73 40 - Fax : 01 40 73 73 30

___________________________________________________________________
Contact presse agence : Juricommunication - Jurimanagement - Caroline Neveux : 01 45 00 36 54
Contact presse cabinet : Cornet Vincent Ségurel - Frédéric Marchand : 02 40 44 70 70

--
Contact Presse:
Juricommunication - Jurimanagement
Sabrina Tantin
01 45 00 66 07
s.tantin@jurimanagement.com


--

Communiqué envoyé le 03/31/2009 05:44:56 PM via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire