lundi 7 décembre 2009

CDGP (Carte Privilège) et PayPal s’associent pour faciliter les achats sur Internet

CDGP (Carte Privilège) et PayPal s’associent pour faciliter les achats sur Internet


Les 500 000 porteurs de la Carte Privilège peuvent dorénavant régler leurs achats en ligne de manière sécurisée via un compte Paypal.


Orléans, le 7 décembre 2009 – CDGP (Compagnie De Gestion et de Prêts), acteur du crédit à la consommation à distance s’associe à l’un des leaders mondiaux du paiement en ligne PayPal pour offrir à ses clients internautes une solution simple et efficace de paiement en ligne. Les 500 000 porteurs de la Carte Privilège ont désormais la possibilité de payer leurs achats sur de nombreux sites marchands qui acceptent le règlement PayPal, en France mais aussi à l’étranger.

Une fois que la Carte Privilège est rattachée au compte PayPal de l’internaute, ce derni er n’a plus besoin de renseigner systématiquement son numéro de carte pour tout achat en ligne. Son adresse email et son mot de passe PayPal suffisent pour payer et bénéficier d’un éventail de facilités de paiement liées à la Carte Privilège.
Ce partenariat avec PayPal s’inscrit dans la stratégie de développement de CDGP vers le e-commerce, amorcée depuis plus de deux ans, dans le processus de « facilitation » du paiement en ligne.


A propos de CDGP
CDGP, filiale de LaSer Cofinoga, est un acteur du crédit à la consommation à distance. CDGP propose,
aux particuliers, plusieurs solutions de financement (carte de paiement, prêts personnels à la consommation, rachat de crédits).
www.cdgp.fr

Pour plus d’informations sur le rattachement d’une carte Privilège à un compte PayPal :
http://www.cdgp.fr/france/carte-privilege-paypal/carte-privilege-paypal.php

A propos de PayPal
PayPal est la solution simple, rapide et sécurisée pour payer et être payé sur Internet. PayPal est l’un des leaders mondiaux du paiement en ligne avec 200 millions de comptes dans le monde et un volume de transactions de 60 milliards de dollars en 2008. Disponible dans 190 pays et 24 devises, PayPal propose à ses clients, particuliers ou entreprises, des solutions pour tirer parti, en toute confiance, des avantages du e-commerce. Aujourd'hui, plus de 200 000 sites dans le monde, dont la moitié en Europe, proposent PayPal comme moyen de paiement. En France, 1 acheteur en ligne sur 3 possède un compte PayPal (chiffres FEVAD 2009).
Créée en 1998 à San José en Californie où elle a son siège, et filiale du Groupe eBay depuis 2002, la société est aujourd'hui imp lantée dans 18 pays. Elle détient pour l'Union Européenne, une licence bancaire. Le groupe PayPal emploie 7.000 collaborateurs, dont une trentaine en France.
www.paypal.fr


Contact Presse
Elodie Cassar
Anjuna
Tél. : +33 9 65 24 97 58
elodie.cassar@anjuna.fr
www.anjuna.fr

Télécharger le communiqué au format pdf ( - 36 Ko)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire