jeudi 11 février 2010

Abritel HomeAway et anyresa.com, le moteur de la location de vacances, signent un partenariat

Anyresa
Abritel

Abritel HomeAway et anyresa.com, le moteur de la location de vacances, signent un partenariat


Paris, le 10 février 2010 – anyresa.com, le moteur de recherche de location de vacances édité par la société Resavacs, vient de signer un nouveau partenariat avec Abritel. HomeAway, le n°1 français des locations de vacances sur Internet.

Abritel HomeAway : un partenaire de choix, n°1 français des locations de vacances entre particuliers

Un an et demi après son lancement, le portail de location de vacances anyresa.com rassemble déjà les offres de nombreux partenaires tels que Interhome, Locasun, Maisons Vacances, Net for Ski, La France du Nord au sud, Belvilla, Gîte de France de Bretagne…

Après ses récentes associations aux côtés de Marmara et VVF Villages, experts dans les villages vacances, anyresa.com signe un nouveau partenariat avec Abritel HomeAway, leader sur le marché de la location de vacances sur internet. Studio, villa, chalet, gîte, chambre d’hôtes, riad… avec plus de 50 000 annonces de locations, Abritel HomeAway met à disposition de ses internautes un vaste choix de location de vacances de particuliers en France et à l’étranger. Cette collaboration aux côtés d’Abritel HomeAway concorde avec la volonté d’anyresa.com de proposer un large panel d’offres de location de vacances à ses utilisateurs qui peuvent ainsi profiter d’un choix de qualité, varié, aussi bien proposé par des professionnels que des particuliers.

Anyresa.com : un moteur de recherche pratique, complet et performant

Le moteur de location de vacances anyresa.com a la particularité unique de proposer uniquement les offres de location disponibles de l’ensemble de ses partenaires, sur la période de vacances recherchée par un internaute, et quelle que soit la durée du séjour souhaitée. Le portail permet également de trouver sa future location de vacances aussi bien parmi les offres de location de professionnels que de particuliers. La signature de ce nouveau partenariat avec Abritel HomeAway permet à anyresa.com d’élargir de 15 000 annonces son offre de location saisonnière de particuliers à particuliers, et d’étoffer son offre de 120 000 locations de vacances soit 15 millions de séjours déjà disponibles sur son portail.

Lancé en décembre 2008 anyresa.com enregistre en moyenne 1 000 000 de visiteurs uniques, 6 000 000 de pages vues par mois (source Nielsen Netrating, 2009), 50 000 visites par jour (Source Xiti, 2009) et compte 300 000 membres dont 170 000 opt’in. Une notoriété, un positionnement, un trafic et des actions marketings dont profitera Abritel HomeAway au même titre que les partenaires déjà présents sur le moteur anyresa.com.


A propos d’anyresa.com
anyresa.com, premier site lancé par la société Resavacs, est un portail internet spécialisé dans la location saisonnière de vacances. Doté d’un puissant méta-moteur de recherche, anyresa.com a la particularité unique, pour un portail, de ne remonter que les disponibilités sur la période recherchée. Points forts : parfaitement transparent quant aux offres proposées, anyresa.com ne propose que des annonces de partenaires dont la qualité a été vérifiée, et est l’un des seuls à référencer aussi bien des annonces de professionnels à particuliers que de particuliers à particuliers. Anyresa.com a obtenu l’habilitation de la Fevad, fédération du e-commerce et de la vente à distance, lui permettant d’apposer la marque de confiance « Charte des sites comparateurs » sur son portail. Côté chiffres, anyresa.com se positionne déjà comme un leader avec 120 000 offres de location, 15 millions de séjours, 300 000 membres et une moyenne de 1 200 000 de visiteurs uniques par mois.* A la fin du premier trimestre 2010 anyresa.com proposera environ 500 000 offres de location et près de 75 millions de séjours.

Pour en savoir plus : http://www.anyresa.com/

Resavacs a obtenu un soutien financier important d’Oséo, établissement Public de l'Etat ayant pour mission de financer et d'accompagner les PME (en partenariat avec les banques et les organismes de capital-investissement) dans les phases les plus décisives du cycle de vie des entreprises. Anyresa est qualifiée F.C.P.I (Fond Commun de Placement à l’Innovation).
*(source Nielsen Netrating, octobre2009)

A propos d’Abritel HomeAway
Spécialiste de la location de vacances entre particuliers depuis plus de 30 ans, Abritel (groupe HomeAway) confirme chaque année sa place de n°1 français sur le marché de la location saisonnière. Avec 55 000 propriétés proposées à la location, Abritel HomeAway a déjà attiré plus 30 millions de vacanciers en 2009. Abritel appartient depuis 2007 au groupe HomeAway, leader mondial de la location de vacances avec plus de 420 000 offres dans le monde entier.

Pour les propriétaires, Abritel HomeAway est le site qui génère le plus grand nombre de demandes de réservations de vacanciers en France. En proposant leur location sur Abritel HomeAway, les propriétaires bénéficient en exclusivité d’une diffusion gratuite sur 8 sites européens du groupe HomeAway. Les propriétaires peuvent choisir de proposer leur location sur les sites de location leaders en Angleterre, en Allemagne et aux Etats-Unis à des tarifs privilégiés. Les vacanciers ont accès au plus grand choix de locations de vacances, tant en termes de destinations (mer, montagne, campagne, France ou étranger), qu’en termes de types d’hébergement (du studio à la villa de luxe, en passant par le mobil-home, la caravane, le chalet de montagne, le gîte ou la chambre d'hôtes…). Ils peuvent également souscrire à une assurance dédiée à la location de vacances (« passeport tranquillité ») proposée en partenariat avec Europ Assistance pour une location sans souci.

Pour en savoir plus : http://www.abritel.fr


Contact presse d’anyresa.com :
Rédaction anyresa.com
Tél : 01.41.10.41.69
E-mail : presse@anyresa.com

Contact presse d’Abritel-Homeway :
Laurence Blestel
Tél : 04.91.11.01.84
E-mail : lblestel@abritel.fr

Télécharger le communiqué au format pdf ( - 102 Ko)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire