vendredi 5 mars 2010

ClassementDesBanques : Comparez les offres bancaires!

Vous en avez marre des banques traditionnelles? Des attentes derrière les guichets? Des frais à n'en plus finir? A l'ère de la dématérialisation, les banques se modernisent et certaines n'ont même plus d'agence!

La gestion de votre compte est principalement effectuée par votre banque puisqu'elle le détient. Elle est chargée d'enregistrer toutes vos opérations (créditrices ou débitrices), de suivre l'évolution de votre solde et de veuillez au bon fonctionnement de votre compte.

Depuis quelques années, les banques en ligne ont tendance à se généraliser. Mieux, certaines comme Boursorama sont classées à la première position du classement annuel des banques par plusieurs revues comme par exemple La Tribune ou encore Capital.

Si vous recherchez une offre de banque en ligne, le site www.classementdesbanques.com propose un comparatif des banques, mais également des courtiers en ligne, des offres d'Assurance Vie, de Crédit Immobilier ou encore de Livrets Épargne. De plus, vous trouverez une multitude d'informations sous formes de fiches sur toutes les banques comparées, ainsi que sur leurs offres.

Rendez-vous sur http://classementdesbanques.com

Comparez les offres et choisissez la meilleure offre en ligne!

A propos de ClassementDesBanques :
ClassementDesBanques est un comparateurs d'offres de Banques en Ligne. Le site offre un comparatif de Banques, mais également de Courtiers en Bourse, d'Assurance Vie, de Réserve d'argent, de Crédit Immobilier ou encore de Livrets d'Epargne. Le site propose également une multitude de guides sur les banques et leurs services.

Plus sur : http://www.classementdesbanques.com


CONTACT PRESSE

Thomas Petit
TMT Finances
Email: tp@tazzing.com

--
Contact Presse:
TMT Finance
Thomas Petit
00442070641030
tp@tazzing.com
www.classementdesbanques.com

--

Communiqué envoyé le 05.03.2010 16:24:12 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire