jeudi 8 avril 2010

L’Essentiel des techniques du commerce international de Désiré Loth aux Editions Publibook UNIVERSITE

Economie & Gestion


Pour quel incoterm opter ? Quel mode de transport préférer selon votre marchandise et leurs avantages et inconvénients ? De quels règlements et contraintes s'entourent-ils ? Comment les exploiter au mieux ? Quelles modalités de paiement à l'international pour quels risques ? Et quelles sont les différentes natures de contrat auquel vous pourrez voir à faire ? Un échantillon des problématiques exposées, détaillées et expliquées à travers ce manuel de commerce international qui cumule à la fois clarté pédagogique et mise en situation de l'étudiant grâce à des cas pratiques à résoudre.


Destiné aux étudiants de la filière commerce internationale, l'ouvrage conçu par D. Loth associe phase de description et exercices pratiques pour offrir à son lecteur, qu'il évolue en Master, BTS ou IUT, une immersion dans cet univers au fonctionnement complexe. Synthétique, limpide, à mi-chemin entre le cours, la fiche pratique et l'annale, « L'Essentiel des techniques du commerce international » a tout de la référence à posséder.


L'auteur
Désiré Loth est Maître de conférence en Sciences de Gestion à l'Université de Grenoble 3, spécialiste en Management Interculturel et International. Il est responsable du master M1 Négociateur Trilingue en Commerce International

--
Contact Presse:
KALIMA
Tifenn Castrec
01 44 90 02 36
tcastrec@kalima-rp.fr
www.publibook.com

--

Communiqué envoyé le 08.04.2010 15:01:33 via le site Categorynet.com dans la rubrique Economie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire